Quels sont les meilleures croquettes ?

Utilisateur anonyme

Je ferai bientôt l'acquisition d'un chat mais je ne sais pas avec quelles croquettes je le nourrirai.

En regardant sur le forum, j'ai vu que Whiskas et Friskies sont bof, mais quelles sont les meilleures ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

salut ben moi j'ai purina one c est les meilleur et ma chatoune les adores et deux fois par mois elle a droit a du thon aussi non je ne jure que par purina

les pâtés c est que du gras et de l'eau et wiskas et friskies pareil

Utilisateur anonyme

Salut,

Royal Canin est une super marque, c'est se que je te conseil, il à beaucoup d'avis positif, après tu peut regarder sur google aussi ;)

Utilisateur anonyme

bonjour je m'appelle marine j'ai un chien qui m'ecoute pas pius_je faire

Utilisateur anonyme

il y avait un post avec la liste des croquettes -