Quels sont les jouets préférés de vos chats?

Loumaury

Coucou tout le monde 👋

Alors voilà, nous avons déjà 3 arbres à chats, un hamac de radiateur, de nombreux jouets, des paniers, mais j'aimerais que vous me donniez les petits trucs que vos chats adorent

On aimerait qu'ils se sentent vraiment bien et qu'ils aient leurs petits coins a eux, alors vous quels sont les jouets préférés de vos chats? Leur arbre a chat chouchou? Toutes les idées nous intéressent!

12 réponses
Energiesolaire

Les doigts sous la porte, elle aime beaucoup. Elle sait que c'est moi. Un papier aussi, mais ne pas faire avec les doigts après le papier, trop excitée

[youtube=https://youtu.be/mS9phQh2Aqc]

Ah le sourire de l'esprit. Adorable.

Energiesolaire

Ici (et là je m'adresse à un connaisseur), je prends le risque de tenir un papier avec mes doigts.

Mes plus grands risques de me faire griffer sévèrement c'est en jouant à ça. Car elle pourrait viser trop haut, et elle lance de véritables attaques sur se papier. Je sens toute une différence quand je lui présente le doigt à travers cette séance. En fait, elle n'en veut pas vraiment, car elle sait qu'elle doit revenir en mode controle avec le doigt.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=hw-JZJGti-c]

Ici comme nos jeux ont attiré l'attention du chien, j'utilise une technique infaillible. Pour Sana, un doigt qui gratte est irrésistible. Elle tolère pas. C'est un autre style de sourire de l'esprit. Elle adore ça. Elle aime qu'on la titille ainsi. Le doigt la fait s'approcher de Petrouchka, qui va soit s'intéresser à Sana ou encore à mon doigt. Dans les 2 cas ça les rapproche, pour provoquer un échange. Car dans le fond le jouet favori de mon chat demeure mon chien :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PKD4jXq3pjg]

Là dessus on entend le côté Bruce Lee (bon les plus jeunes, Bruce Lee c'est un peu comme Jackie Chan).

Voici Bruce Lee. Et quand il se battait, il faisait les mêmes sons que Sana :)

Elle semble dérangée, troublée. Mais ce n'est que du cinéma. Elle adore ça.