Quels sont les jouets préférés de vos chats?

Loumaury
Loumaury

Coucou tout le monde 👋

Alors voilà, nous avons déjà 3 arbres à chats, un hamac de radiateur, de nombreux jouets, des paniers, mais j'aimerais que vous me donniez les petits trucs que vos chats adorent

On aimerait qu'ils se sentent vraiment bien et qu'ils aient leurs petits coins a eux, alors vous quels sont les jouets préférés de vos chats? Leur arbre a chat chouchou? Toutes les idées nous intéressent!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Ouff, vous n'avez pas idée.

Les jouets favorits de ma chatte, si j'exclus la souris (au bout d'une perche) car on joue en famille et c'est franchement très amusant, ses jouets favoris sont:

- Un fil de soie dentaire

- Un billet de lotterie déchiré

- Tout petit ditritus auquel elle a décidé de donner une âme

- Elle se laisse parfois tenter par une balle aussi

En lien avec le sens de votre question, soit à quoi ma chatte aime jouer de façon automone? De petits ditritus qu'elle lance en l'air, auxquels elle donne une âme.

Caroline9244
Caroline9244

Ma Nyx de 10 mois adore son arbre à chat pour ses commérages devant la fenêtre, son tunnel, et son circuit à balle! Et elle adore les élastiques et les tickets de caisse en boulette de papier^^. Sinon tout ce qui roule en général, elle est pas trop compliquée^^

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?