Quels sont les jouets préférés de vos chats?

Loumaury

Coucou tout le monde 👋

Alors voilà, nous avons déjà 3 arbres à chats, un hamac de radiateur, de nombreux jouets, des paniers, mais j'aimerais que vous me donniez les petits trucs que vos chats adorent

On aimerait qu'ils se sentent vraiment bien et qu'ils aient leurs petits coins a eux, alors vous quels sont les jouets préférés de vos chats? Leur arbre a chat chouchou? Toutes les idées nous intéressent!

12 réponses
Caroline9244

Ma Nyx de 10 mois adore son arbre à chat pour ses commérages devant la fenêtre, son tunnel, et son circuit à balle! Et elle adore les élastiques et les tickets de caisse en boulette de papier^^. Sinon tout ce qui roule en général, elle est pas trop compliquée^^

Energiesolaire

Ouff, vous n'avez pas idée.

Les jouets favorits de ma chatte, si j'exclus la souris (au bout d'une perche) car on joue en famille et c'est franchement très amusant, ses jouets favoris sont:

- Un fil de soie dentaire

- Un billet de lotterie déchiré

- Tout petit ditritus auquel elle a décidé de donner une âme

- Elle se laisse parfois tenter par une balle aussi

En lien avec le sens de votre question, soit à quoi ma chatte aime jouer de façon automone? De petits ditritus qu'elle lance en l'air, auxquels elle donne une âme.

Lagfactor

Le mien, une paille en plastique de type celles données dans les fastfood, et il est parti pour plusieurs heures... enfin minutes... enfin jusqu'à ce qu'il réussisse à mettre la paille sous un meuble ou une porte et qu'il ne puisse plus la récupérer... Et là il miaule jusqu'à ce que je vienne la récupérer à sa place... Ce que je fais, je suis faible...

Il adore aussi les jouets remplis d'herbe à chat et, dans une moindre mesure, les cannes à pêche avec des plumes au bout du fil

Utilisateur anonyme

Bonsoir

vous me semblez avoir très bien aménagé votre espace.

Tout me semble parfait. Certes certains y trouveront à redire...

Ce qui est bien, mais pas facile, facile, c'est de passer quels moments à jouer avec l'animal .?

Bien sûr vous avez autre chose à faire, c'est évident ( tout comme moi !)

Coco33150

Chipie, les liens des brioches et Coquine les pailles Mac Do et les stylos...

Utilisateur anonyme

pelotes de laine et chaussettes..........👌

Ragnar

Les cartons, peu importe la taille.

Les classiques plumeau

Des petits coussins rempli d'herbe à chat ou de temps en temps 1 souris

Tout est n'importe quoi, bouchon de bouteille, balle en papier etc

Les spaghettis cru... si si 😁

Coco33150

Un matou ça joue tout et n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

Moustache joue avec tout et n'importe quoi :

- Des elastiques a cheveux avec les quelle il s'amuse tout seul a les faire glisser partout pour courir les recuperer .

- Un plumeau, quand je veux jouer avec lui . Ca le rend fou pauvre petit x)

- Lacet de chaussures .. A faire gigoter comme un serpent.

- Des petits pois crus .. Si si, je vous assure, il raffole ! Il peut jouer tout seul avec pendant des heures.

- Des pailles en plastiques .

Doli2

Les doigts sous la porte, elle aime beaucoup. Elle sait que c'est moi. Un papier aussi, mais ne pas faire avec les doigts après le papier, trop excitée

[youtube=https://youtu.be/mS9phQh2Aqc]