Quels sont ces bruits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier mon chat se poste devant une fenêtre et fais des bruits bizarres comme des espèces de claquements...

Il n'y avait rien face à lui à la fenêtre... Il fait ça uniquement à cet endroit..

Vs avez une idée de ce que c'est ? Je vs joins une vidéo pour que vs vs rendiez compte.

Merci d'avance 😊

https://youtu.be/90f1wADKWmw

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bruit classique d'un chat qui a repéré quelque chose ! Mes chattes font régulièrement ce bruit quand elles voient un oiseau voler, même au loin, quand une bestiole se pose sur la face extérieure de la vitre... sans pouvoir l'attraper... bestiole parfois minuscule... elles s’excitent ainsi !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Votre chat a vu une proie et il est frustré car il ne peut pas sortir.

Nous, évidemment, nous ne la voyons pas et ne comprenons pas cette attitude.

Tant que la proie sera dans sa vue, son odorat, il sera fin fou. Puis elle va partir, et lui ira se recoucher.