Quels prenoms preferez vous???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour une chatte vous preferez Chloé ou Channel

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Chanel, la mienne s'appelle comme sa :D Surtout si elle as des poils longs & soyeux ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement j'aime bien Cerise, Kitty, Emy et bien sûr Clochette ( le nom de mon chaton :) )

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos reponses

Caléomino

J'aime bien Channel ^^

Utilisateur anonyme

Maintenant j hesite entre Channel et Kitty (kitty c est chou et channel ca fait class)

Coco33150

Chipie, Coquine, et Caline.

Utilisateur anonyme

Je craque pour kitty channel ce aont des prenoms plus faciles a apprendre

Utilisateur anonyme

Je vais l appeler kitty

Utilisateur anonyme

J aime bien Iris vous en pensez quoi?

2013 c est l annee en i

Utilisateur anonyme

Iris c'est très jolie, sinon il y a aussi izis ou ilya

mais Chanel c'est trop commun mieux vaux un prénom unique pour une petite féline unique :)