Quels est le sexe de mes chatons?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma minette a mis au monde 4 chatons il y a de ça 3 semaines. Ne m'y connaissant pas du tout je n'arrive pas a determiner le sexe des petits.

Si quelqu'un pouvait m'aider ?🙏

4 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

La 4 ème est une femelle 100xx,

Pour les 3 autres, je suis peut-être biglou mais je vois aussi 3 femelles. C'est pas forcément une bonne nouvelle pour la prolifération mais bon, c'est comme ça.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Del2244

Carton plein 👍

4 minettes 😆

Utilisateur anonyme

Effectivement 4 minettes en une seule portée 😱

Merci de vos réponses !

Blue_Cat

Bienvenue aux Spice Girls !