Quels chats

Vlad_fandechiensetchats
Bonjour! Je suis fan de chiens et chats depuis que je sais marcher et j’ai 14 adorables animaux à la maison 😊 Appelez moi Vlad!

Bonjour, mes deux fils sont grand et voudraient adopter un chat.. On se questionne juste quels race prendre..

Mon premier voudrait un chien calme et câlin mais sans qu’il soit trop collant et qu’il le suivent partout. Il aimerait bien aussi que ce soit un chat à poil long

Mon deuxième voudrait un chat marron tigré, très affectueux

Les deux chats doivent aimer les enfants. Ils auront accès au jardin.

Merci de vos réponse !