Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

100,65 euros !!

Merci à tous ceux qui regarde les vidéo !

Utilisateur anonyme

110,65...ça commence à bien grimper.

Utilisateur anonyme

111,15, je viens de me faire plaisir :) En plus les pubs sont sympas.

Utilisateur anonyme

Je regarde souvent celle de l'hotel ibis. Elle est courte et du coup j'ai le temps de la regarder plusieurs fois ;)

Utilisateur anonyme

Super !!!!! Merci merci

Utilisateur anonyme

128,30 ! je fais remonter le post ! ^^

Utilisateur anonyme

je les fais monter à 129,000

Utilisateur anonyme

super merci Maya

Utilisateur anonyme

129,50 allez participez !!! moi je vais continuer à regarder r1 n'ai plus facile pour aider les

animaux on ne doit pas rater cette chance .

PS: 2r1 Margaux super cite

Utilisateur anonyme

133.80 remontage de post !