Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait.J'ai regardé 3 vidéos pubs=15 centimes!

Moli

Allez, Allez encore !

Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour dire que grâce à tous ceux qui ont regarder les vidéo, l'association nvpld à eu un virement de 598 euros !!

On va pouvoir sauver plein de chats !

Utilisateur anonyme

Génial ! J'avoue que j'avais un peu zappé, on peut continuer ?

Utilisateur anonyme

Oui oui ça fonctionne encore :)

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est super.

Utilisateur anonyme

Cool !