Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fonctionne beaucoup mieux en soirée, si vous avez le temps de regarder plusieurs vidéo à la suite.

Utilisateur anonyme

J'ai pu en regarder qu'une seule ensuite sa me dit qu'il a trop de monde !! ^^' je recommencerais toute a l'heure j'ai du temps ce soir ^^

Utilisateur anonyme

Arf zut j'ai voulu en regarder une seconde, ça n'a pas fonctionner. Bon je retenterais demain :)

Utilisateur anonyme

fait!

Utilisateur anonyme

5,10 euros. Faut continuer à cliquer.

Utilisateur anonyme

Merci merci !

Oui Flammy ça monte vite c'est cool , 5,20 maintenant. Si on s'y met tous ça peut vite monter encore.

Utilisateur anonyme

J'ai regardé les pubs ;)

J'espère qu'il y aura assez d'argent...

Utilisateur anonyme

Là y'a plus de pub ^^

Utilisateur anonyme

Le site marche plutôt pas mal on peut regarder plusieurs fois de suite les pubs et faire monter le compteur rapidement !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sympa, j'ai regardé la pub gervais hihihi