Quelques secondes pour aider une association

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

297 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci Silvana, une fois c'est déjà bien, après tu peux aller jeter un coup d'oeil de temps en temps voir si tu peux en visionner une.

Merci Mathieu :)

Pour le moment il y a 2,20 euros c'est peu mais ça monte vite, si on s'y met tous ça peut vachement aider !

?
    Signaler

C'est fait en ce qui me concerne :)

?
    Signaler

Lyly, Snoop et moi avons envoyé un message presque ne même temps

?
    Signaler

oki^^, merci Margaux ^^

c'est plutôt bien que y'a trop de monde !!

les gens veulent sauver les animaux !!

?
    Signaler

si il y a trop de monde ses bon signe

?
    Signaler

J'ai pu le faire qu''une fois car trop de monde en même temps donc je recommencerais un peu plus tard ;)

?
    Signaler

Oui snoop dog, quand ça fait ça il faut attendre un peut et recommencer. C'est un peut chiant, mais bon c'est qu'il y a trop de monde en ce moment sur le site.

?
    Signaler

le seul probléme ses quand se moment je peux pas regardez il disent que trop de personne regarde ses pub

?
    Signaler

Anais, apparemment ça beug un peut quand il y a trop de monde, il faut réessayer avec quelques minutes d’intervalle :)

Merci pour les visionnages ! Si tout le monde le fait ça peut rapporter beaucoup.

Un chaton de l'assoc sorti de fourrière est en ce moment en soins chez le véto, il a le typhus :(

• 290 commentaires sur 297

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !