Quelques secondes pour aider une association

?
Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
297 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je vais m'y mettre aussi.

?
    Utilisateur anonyme

Merci Silvana, une fois c'est déjà bien, après tu peux aller jeter un coup d'oeil de temps en temps voir si tu peux en visionner une.

Merci Mathieu :)

Pour le moment il y a 2,20 euros c'est peu mais ça monte vite, si on s'y met tous ça peut vachement aider !

?
    Utilisateur anonyme

C'est fait en ce qui me concerne :)

?
    Utilisateur anonyme

Lyly, Snoop et moi avons envoyé un message presque ne même temps

?
    Utilisateur anonyme

oki^^, merci Margaux ^^

c'est plutôt bien que y'a trop de monde !!

les gens veulent sauver les animaux !!

?
    Utilisateur anonyme

si il y a trop de monde ses bon signe

?
    Utilisateur anonyme

J'ai pu le faire qu''une fois car trop de monde en même temps donc je recommencerais un peu plus tard ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui snoop dog, quand ça fait ça il faut attendre un peut et recommencer. C'est un peut chiant, mais bon c'est qu'il y a trop de monde en ce moment sur le site.

?
    Utilisateur anonyme

le seul probléme ses quand se moment je peux pas regardez il disent que trop de personne regarde ses pub

?
    Utilisateur anonyme

Anais, apparemment ça beug un peut quand il y a trop de monde, il faut réessayer avec quelques minutes d’intervalle :)

Merci pour les visionnages ! Si tout le monde le fait ça peut rapporter beaucoup.

Un chaton de l'assoc sorti de fourrière est en ce moment en soins chez le véto, il a le typhus :(

• 290 commentaires sur 297

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post