Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

L'association ou est margaux s'est fixé un objectif de 1000€ pour septembre moli.

Utilisateur anonyme

Sa m'étonne pas que sa traine de temps en temps moi plusieurs fois ils ne m'ont pas validé le don il y'a aussi les bugs qui n'arrangent rien la preuve je viens d'y aller pour continuer quand je veux regarder les pub c'est une fenêtre blanche.

Moli

1000€ ! On y arrivera ?

Moli

Moi aussi ça beug ! Je n'ai pas pue visionner 1 vidéo ! Je suis déçue de ne pas aider.

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa marche pas :/

Utilisateur anonyme

moi aussi sa marche pas ):

Moli

C'est dommage :(

Utilisateur anonyme

pareil, sa ne marche pas :(

Utilisateur anonyme

ça refonctionne, 591,85

Utilisateur anonyme

Aller il faut les 600 aujourd'hui =)