Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

je remonte

Utilisateur anonyme

super sa marche enfin

Utilisateur anonyme

+ 20 centimes

Utilisateur anonyme

Aller je commence moi aussi!

Utilisateur anonyme

Je remonte =)

Utilisateur anonyme

227,05 euros!

Utilisateur anonyme

227,60

Utilisateur anonyme

310,80..ça grimpe encore

Mure 69

Je viens de jouer, un peu galère... mais j'y suis arrivée :)^^

Utilisateur anonyme

314,20 :)