Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

je vais ouvrir bcp de fenêtres et comme ça regarder plus de vidéo = plus d'argents

Utilisateur anonyme

219,05€ allez hop hop hop on remonte le post ;)

Utilisateur anonyme

219,60 !!

Utilisateur anonyme

221,00

Utilisateur anonyme

221,80

Utilisateur anonyme

222,15

Utilisateur anonyme

C'est super !! merci merci grace à vous ça monte super vite !

L'objectif c'est de ce fixé 1000 euros pour septembre, comme ça le site garde 30% et l'association peut avoir 700 euros de dons ! Ca va beaucoup aider à remonter le compte de l'assoc et de pouvoir sauver encore beaucoup de chats !

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est bien parti mais il ne faut pas lâcher le morceau.

Utilisateur anonyme

je ferais mes visionnages de pub quotidiens tout à l'heure ;)

J'espère que cet objectif sera atteint voir plus encore ce serait le top.

Utilisateur anonyme

222,30...allez ne faites pas la sieste!lol