Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

Bon c'est fait j'espère que ses 5 centimes seront utiles pour ces pauvres animaux.

Utilisateur anonyme

149,40

Utilisateur anonyme

SUPER !!

Utilisateur anonyme

152,10

Utilisateur anonyme

voilà c'est fait

Utilisateur anonyme

200,25 euro !!!

Utilisateur anonyme

Ca monte vite!! 205, 50 maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Trooop bien !! merci :)

Utilisateur anonyme

Marguaux j'aimerai vraiment regardez des pub pour aidez les animaux mais le problème ses que sa beug trop je n'arrive a rien voir

Utilisateur anonyme

J'espère que ça marche vraiment, en tout cas, comme système c'est super ! J'ai envoyé à mes contacts :D