Bonjours à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas créée de sujet, mais je pense que vous serez en mesure de me répondre.
Jeudi soir mon frère a trouvé une jeune chatte convulsant dans la boue sur le bas côté. Nous sommes donc parti directement chez le véto, ne sachant pas si elle allait survivre.
Aujourd'hui on apprends avec joie qu'elle est tiré d'affaire, qu'elle commence à se nourrir et qu'elle va se remettre doucement. Elle a sûrement était empoisonnée.
Le problème est que cette chatte n'est ni identifié, ni stérilisé. Donc aucune preuve qu'elle appartient à quelqu'un. Nous avons avec ma mère laisser des messages sur des réseaux sociaux, et pas de manifestation des potentiels propriétaires ... Nous n'avons pas dit qu'il y avait des frais véto à payer, pour que même si les personnes n'ont pas les moyens, ils se manifestent.
Mes questions sont donc :
- Si nous ne retrouvons pas ses maîtres et qu'aucune association n'accepte de la prendre en charge, qu'est-ce qu'elle deviendra ?
- A qui reviendra la facture ?
-Si personne ne l'a récupère une fois son séjour chez le véto terminé, y a t'il des chances qu'elle parte à la SPA ?
Je m'inquiète un peu pour son avenir ... On lui a certes sauvé la vie, mais il faut maintenant qu'elle retrouve une famille ... Nous n'avons en plus aucune photo d'elle, elle était en trop sale état quand nous l'avons emmené ...
Merci.