Bonjour.
Pour répondre à tes questions :
1) J'ai amené mon chat à 9h, j'ai pu la récupérer à 16h.
2) Perso, j'ai mal vécu le premier jour quand j'ai récupéré ma mimine... Encore shootée, elle pouvait à peine marcher et elle hurlait de peur ou de douleur (j'ai jamais su). Elle a beaucoup dormi le soir.
3) Après l'intervention, on m'a conseillé de ne pas lui donner à manger avant le lendemain matin, mais essayer de lui donner un peu d'eau. Elle n'a rien voulu boire le soir.
4) Le lendemain elle allait déjà mieux : complètement réveillée, plus de cris, et elle recommençait à manger et boire un peu, par contre elle dormait encore beaucoup. Le surlendemain, elle était complètement remise. Donc je dirais environ 2 jours.
5) Le vétérinaire m'a donné un paquet de croquettes pour jeune chatte stérilisée (marque Royal Canin), je dois lui donner 45g par jour (elle pèse 2 kg 700) et la quantité à donner en fonction du poids est inscrite sur le paquet. Je te conseille de donner à manger à tes chats dans 2 gamelles séparées. Après tu peux toujours demander à ton vétérinaire comment faire.
Sinon la mienne est revenue avec un simple pansement (qu'elle a déjà presque arraché grrrrrr) donc je dois surveiller si elle ne touche pas à ses fils. Je dois y retourner fin de semaine prochaine pour enlever les fils.
Donc ne t'inquiète pas pour ça, ce sera peut-être impressionnant quand tu récupéreras tes chats, mais ils seront vite remis 👌