Quelques questions...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Notre petite Merry (9mois) à eu sa première portée il y a 17 jours, et nous sommes les heureux propriétaires de 4 adorables boules de poils supplémentaires. Mais quelques questions se posent :

Après consultations chez le véto, il semble que Merry n'ait pas assez de lait, et un début d'infection aux mamelles (donc antibiotiques). Nous nourrissons les petits au lait maternisé en complément et elle l'accepte très bien.

- Elle est très "énergique" et veut sortir en permanence, avec une tendance a montrer son agacement envers ses petits,mais à quel moment va t'elle avoir de nouveau ses chaleurs ? Elle rentre généralement au bout d'une heure ou deux,et s'occupe très bien des petits.

-L'un des chatons à un œil collé, avec de petites croûtes. Je le nettoie quotidiennement avec une compresse et du sérum physiologique et il s'ouvre, mais l’œil est de nouveau collé tous les matins. A noter qu'il est très joueur, n’éternue et ne tousse pas et pèse aujourd'hui 378g à 17 jours. Dois-je attendre et continuer les soins, ou faut-il s'inquiéter ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une pièce "neutre" je suppose... Nous avons pas mal de problème avec Scary ...Sa journée type commence vers 20h30 ou elle fonce discrètement vers la chambre, elle passe la nuit à dormir et se faire câliner et ressort par la fenêtre (rassurez-vous, c'est une maison et la chambre est au rez-de chaussée) à 8h30. On ose même pas prendre rendez-vous chez le véto l'après midi pour ne pas la garder enfermée toute la journée et l'effrayer encore plus. Mais je suis d'accord, il faut que tout le monde fasse connaissance !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?