Quelques photos de Sensation et Scooby - Doo

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J ` écris ce post pour vous montrer quelques photos de Scooby - Doo et Sensation . Malheureusement , je n ` ai pas de photos de Scooby , individuelement . La raison pour laquelle je vous montres ces photos c ` est que vous voyez quelques moments que j ` adore chez mes animaux .

Scooby - Doo et Sensation qui mange ensemble

.

Sensation qui dort .

Scooby - Doo et Sensation qui dorment ensemble .

J ` en mettrai d ` autres plus tard .

Nokomis

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon , pour la troizieme photo c ` est qui JOUENT ensemble . Désolé .

Utilisateur anonyme

tres belles photos ton chat est mignion mais ton chien est superbe il est tres bien toiletter

Utilisateur anonyme

Merci jocya . Pour mon chien , on l `emmene chez le toiletteur 1 fois tous les 6 mois . Oui , c ` est vrai quelles sont belles les photos . J ` aime surtout la troizieme .