Quelques nouvelles de Ganache

Utilisateur anonyme

Bonjour amis wamiziens,

C'est vrai que je passe peu depuis que je bosse, mais je voulais profiter de mon dimanche pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et et un joyeux noël.

Sinon, pour parler chat, ma petite terreur va bien, je vous mets quelques photos récentes!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Cette nuit, Ganache nous a fait une frayeur terrible... on dormais profondément quand on a entendu un fracas assourdissant!

Vous voyez le plat en verre dans lequel elle est couchée sur la photo à la 3ème page? Et bien elle l'a fait tombé par terre! Là, n'est pas le problème.... elle aurait pu se tuer! Le plat s'est éclaté en mille morceaux! Elle aurait pu mourir assommée ou encore se blesser très sérieusement à cause des projections de verre.

Sa bonne étoile était avec elle, elle a du déguerpir très vite. Ceci étant j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir après.

Utilisateur anonyme

Ganache c'est fou comment ta fifille ressemble a mon garçon... Elle est très Belle

Utilisateur anonyme

J'ai été le voir dans ton profil, effectivement ils se ressemblent beaucoup!

Utilisateur anonyme

plus de peur que de mal tant mieux !!!

Utilisateur anonyme

elles est trop bellllle *o*

Utilisateur anonyme

Oula oui, ça aurait pu être dramatique !

J'imagine ta peur rétrospective

Utilisateur anonyme

Oui plus de peur que de mal.

Note à moi même, dans mon propre appart, ne rien mettre comme déco en verre, cristal etc.

Utilisateur anonyme

Nos chats nous font souvent de belles frayeurs !

Bon, heureusement pour ta belle Ganache, tout finit bien :)

Utilisateur anonyme

Ganache est sublime :)