Quelques nouvelles de Ganache

Utilisateur anonyme

Bonjour amis wamiziens,

C'est vrai que je passe peu depuis que je bosse, mais je voulais profiter de mon dimanche pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et et un joyeux noël.

Sinon, pour parler chat, ma petite terreur va bien, je vous mets quelques photos récentes!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Magimiz.

J'ai recentré l'image, c'est mieux ainsi.

Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Ganache.

Contente de te voir :)

Tu te fais trop rare sur le forum en ce moment.

Ta mimine est toujours aussi belle et me rappelle sacrément ma toute première minette (tête ronde sans l'être de trop).

Utilisateur anonyme

Coucou Dellys!! Oui, c'est vrai que j'ai rarement le temps de passer!

Comment vont tes fifilles???

Merci pour ma Ganache chérie! J'espère que bientôt j'aurais l'occasion de vous présenter un nouveau venu dans notre famille! Ma maman aimerait se laisser tenter par un nouveau chaton, la disparation de Tom a été difficile pour elle, on a contacté une éleveuse, elle m'a eu l'air très sérieuse au téléphone.

Elle m'a dit que ses chatons ne sont cédés qu'à 3 mois et qu'elle serait ravie de nous accueillir pour qu'on puisse voir ses chats qui vivent en toute liberté dans la maison.

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien que tu me poses la question car une pouffe de ce forum a sous entendu que parce que je n'avais pas de photos de chats que je n'en avais aucun (mdrrrrrrrrrrrr).

Bon, pour te répondre, elles vont très bien et sont, pour moi, un véritable cadeau du ciel.

Caractère différent : Zelda est l'arsouille et Hawaï la tendresse.

Alors comme ça un petit nouveau devrait bientôt chez toi le bout de son nez ?

Tu pourras ouvrir un fil sur lui ?

Utilisateur anonyme

lol ben la personne qui t'as dit ça a tout faux. D'ailleurs, j'ai déjà vu tes chats en photos et je peux dire qu'ils sont superbes!

Oui, si nouveau venu il y a, le jour même je ferai un post!!

Utilisateur anonyme

Mais elle est de plus en plus belle ! Et ta photo est particulièrement réussie :)

Un tit nouveau, yesss ! Persan, comme Tom ?

(euh, moi aussi j'adore le lapin, hi hi hi ;) )

Mdrrrr Dellys, et la pou*fe qui t'a dit ça, elle pense quoi des personnes qui n'ont réellement pas de chats et qui en inventent sur leur profil ? Lol

Utilisateur anonyme

Merci Euqi! Non pas de persan, ce serait un sacré de birmanie :)

Civa

Ah oui j'ai vu ça Dellys, comment tu as été lynchée... Je suis dit tiens c'est le week-end et même les vacances pour certaines zones, ça doit expliquer ce pourrissement de topic ! Et puis je suis allée voir les âges sur les profils... ben non ce ne sont pas des gamines !!! No comment... pfff...

Sinon Ganache est vraiment une superbe chatte et la dernière photo particulièrement réussie, l'harmonie des couleurs dans les tons prune et blanc avec la robe de la chatte est vraiment du plus bel effet ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Civa! C'est vrai qu'elle est belle. Quand je pense à l'état dans lequel je l'ai eu. Elle était tellement mal en point, pauvre louloute.