Quelques nouvelles de Ganache

Utilisateur anonyme

Bonjour amis wamiziens,

C'est vrai que je passe peu depuis que je bosse, mais je voulais profiter de mon dimanche pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et et un joyeux noël.

Sinon, pour parler chat, ma petite terreur va bien, je vous mets quelques photos récentes!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes à toi aussi, et plein de gratouilles à la toujours aussi jolie Ganache ! :)

Utilisateur anonyme

Merci mamie persan et Euqi! Je transmets vos bisous et gratouillages à Ganache!

ps: vous remarquerez que ma mère prend soin de bien recouvrir ses fauteuils pour éviter les coups de griffes ou de dents dans le cuir... cependant, quelques accidents sont quand même à déplorer....

Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle cette Ganache ! :)

Elle a réussi griffer les fauteuils la petite terreur ?

Bonne fêtes à toi aussi ;D

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle ;)

Joyeuses fêtes !!!!

Utilisateur anonyme

Aaaaah, je croyais que c'était pour que Ganache puisse jouer au petit fantôme ! Looool

Civa

MDR Euqui ! jouer au petit fantôme...

Il est super beau ton chat ganache ! :)

Je vous souhaite aussi à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, un bon Noël pour vos animaux !

http://malcontenta.blog.lemonde.fr/files/2006/12/le-chat-noel.jpg

Je vous mets en lien une image... J'ai un souci pour poster les images en direct... et Wamiz ne me répond pas... :(

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha Civa, excellent ton dessin ! Lol

Utilisateur anonyme

Je vous remercie Nina, Mlle lise et Civa!

Euqi, le but principal est de protéger les fauteuils mais elle préfère l'utilité jouer au fantôme et faire peur à maman!

Utilisateur anonyme

Petit coucou de ma petite furie sur pattes.

"Admirez mon beau poil depuis que je mange des croquettes au lapin de la marque Hills"

Bon entre nous, ça me fait un peu de peine de savoir que des lapinous sont morts pour nourrir mon carnivore domestique!

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ^^

Et son poil est splendide *o* !!