Avant de prendre ce chaton, assurez-vous bien que le chat mâle que vous recueillez ait bien tous ses vaccins et ne soit pas porteur de maladie qui pourrait contaminer votre chaton.
Sinon pour la cohabitation c'est un peu la loterie, il peut tout à fait l'accepter comme le rejeter et ça vous ne le saurez qu'une fois devant le fait accompli. Si c'est un chat habitué au dehors et qu'il trouve de l'affection, de la nourriture et un lieu de vie confortable, je pense qu'il ne partira pas si vite, mais fera comprendre au chaton que c'est lui le chef, pour un temps toujours car une fois le chaton adulte, ça pourra changer.
Faites le toujours passer en priorité pour les câlins et la gamelle et devant lui n'en faites pas trop avec le chaton, il faut qu'il comprenne que c'est toujours lui le BIG ONE et s'il crache sur le chaton ne réagissez pas, prenez le chat adulte dans vos bras et rassurez-le, l'inverse serait source de mésentente car il en voudrait au chaton.
Je vous conseille de les faire castrer et/ou stériliser les deux car si le chaton est une femelle, vous risquez de vous retrouver à la tête de toute une famille chat vite-fait, les chattes pouvant être prolifiques à 4 mois. D'autant que ça les rend bien plus câlins.