quelque petites questions sur mon minou

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiziens

j ai des questions a poser a propos de sushi

1)mon chat me suit pas quand je suis chez moi ;mais quand je suis dehors il me suit partout

2)quand je suit dehors pour lui faire plaisir ,et pour qu il s amuse je lui donne une souris de chez moi (en peluche;c est son jouet preferer)il l a prend dans sa gueule et fait plein de miaulemant bizarre et la pose devant chez moi

3)quand je suis dehors avec lui ,je me cache derriere une voiture pour voir ce qu il fait ,et il miaule fort jusqu a temps qu il me voit ,et il s assoit a mets pieds

4)mon chat a peur des voiture et surtout des blanche

5)mon chat me suit partout dehors mais il ne veut pas que je le caresse beaucoup

voila j aimerais savooir pourquoi mon chat fait ca

je precise quelque chose si ca peut vous aider je l ai trouver il y a 9 mois dans la rue et avant il ne faisait jamais ca

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour m aider ??

Utilisateur anonyme

Je pense qu'en disant que ton chat sort dehors tu vas te faire des ennemis (je suis déjà passée par là ) c'est plutot bien qu'il est peur des voitures non ? Il te suis dehors pour vérifier que tu coure aucun danger.

Utilisateur anonyme

Je pense que s'il reste près de toi c'est qu'il n'est pas rassurer et qu'il a peur que tu le laisse, tu lui sert de point de repère.

Utilisateur anonyme

Je pense comme pinks le fait que tu sois là le rassure.

Pour lui le fait que tu sois là près de lui c'est du positif malgré qu'il ne se laisse pas forcément caresser il est sans doute attaché à toi.

Utilisateur anonyme

Lyly et Pink ont tout dit

Utilisateur anonyme

ok merci a tous

claire 63 je m en fiche un peu :)

MAIS je ne peux pas l empecher de sortir car je l ai trouver errant dans la rue et si je l enferme il sera tres malheureux

Utilisateur anonyme

et por les autre question vous savez pas ?