quelqu'un sait 'il ?...

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes..!! cela fait un moment que je n'étais pas venue ici.. en fait depuis que j'ai ma Lily..

J'ai une question a laquelle j'aimerai beaucoup avoir une reponse et savoir que faire.. voilà.. cela fait maintenant trois mois que j'ai ma petite chatte Lily.. elle est adorable .. tres vive ( et têtue !! ) bref.. mais le probléme est que.. chaque matin ( vers 4h ) elle viens dans mon lit et me mord le nez..!!! je sais c'est marrant mais.. je vous assure que ça fait super mal.. car elle prend juste pour que ses petites dents pointues entre bien dans chaque narine... au debut je trouvais ça mignon car je sais que pour elle c'est une marque d'amour.. d'affection.. d'ailleurs elle ne le fait qu'une fois..pour me reveiller et me dire bonjour.. le plus souvent je la sent venir alors j'esquive.. je me detourne juste au bon moment..elle se blottie ensuite contre moi et me fait d'énorme ronrons... mais quand je dors bien... pffffffff ça m'enerve !!!! est ce que quelqu'un peut me dire comment lui faire perdre cette habitude.. et me confirmer que c'est bien une marque d'affection et non autre chose... je trouve ça trés bizarre... mais tres embêtant aussi... comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses et je sais que je ne vais pas couper a vos moqueries aussi !!! lol

35 réponses
Utilisateur anonyme

y a pas de raison reglisse a une maman formidable

Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiiii a toutes !!! bahh il ne me reste plus qu'a me planquer quand elle arrive !!! parce que c'est vrai.. ça fait vraiment trop mal pfffffffff.. pis j'vais attendre que ça lui passe. .. mais si elle me prend par surprise elle va surmement se prendre une claque.. parce que je ne me maitrise pas toujours quand elle me reveille comme ça... ^^

Utilisateur anonyme

mais elle c est parce qu elle t aime ca veut dire bonjour maman

Melly

Merci Jocya ;)

No soucis Shadow ;) On ne contrôle pas toujours nos réactions !

Utilisateur anonyme

moi tous les matins ( vers 6 h 00 ) elle vient me mordillez la main et avant mon chien vers 7 h 00 du mat ' m'elevait ma couverture pour me reveiller .