quelqu'un sait 'il ?...

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes..!! cela fait un moment que je n'étais pas venue ici.. en fait depuis que j'ai ma Lily..

J'ai une question a laquelle j'aimerai beaucoup avoir une reponse et savoir que faire.. voilà.. cela fait maintenant trois mois que j'ai ma petite chatte Lily.. elle est adorable .. tres vive ( et têtue !! ) bref.. mais le probléme est que.. chaque matin ( vers 4h ) elle viens dans mon lit et me mord le nez..!!! je sais c'est marrant mais.. je vous assure que ça fait super mal.. car elle prend juste pour que ses petites dents pointues entre bien dans chaque narine... au debut je trouvais ça mignon car je sais que pour elle c'est une marque d'amour.. d'affection.. d'ailleurs elle ne le fait qu'une fois..pour me reveiller et me dire bonjour.. le plus souvent je la sent venir alors j'esquive.. je me detourne juste au bon moment..elle se blottie ensuite contre moi et me fait d'énorme ronrons... mais quand je dors bien... pffffffff ça m'enerve !!!! est ce que quelqu'un peut me dire comment lui faire perdre cette habitude.. et me confirmer que c'est bien une marque d'affection et non autre chose... je trouve ça trés bizarre... mais tres embêtant aussi... comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses et je sais que je ne vais pas couper a vos moqueries aussi !!! lol

35 réponses
Utilisateur anonyme

oui leurs dents pointues font mal alors que veulent juste jouer avec nous

Utilisateur anonyme

Shadow, c'est peut-être une marque d'affection mais en aucun cas un chat ne doit faire mal.

Il faut le lui faire comprendre et de manière radicale.

Je sais que si un de mes chats me faisait ça il recevrait une baffe qui lui oterait l'envie de recommencer.

Il ne faut pas être choquée de ce que je dis car il faut bien se dire que si un chaton faisait cela à sa propre mère il recevrait une rouste et il comprendrait.

Il faut lui mettre une forte tape et lui dire en criant fort "CA FAIT MAL" !!!!

Melly

Mdr Jocya XD Pas mal le coup de l'armure ! J'y penserai cette nuit !

Utilisateur anonyme

oui MELLY mais previent ton compagnon qu il ne fasse pas une crise cardiaque au reveille

ben tu vois DELLYS c est pour ca que je n ai pas trop de betises avec les miens car quand il y a un interdit je suis assez severe

Melly

Ptdr XD Je le préviendrais !

Ben moi j'ai plutôt était strict dans l'éducation de Cerise, et il est nickel de ce côté la, mais avec Réglisse j'ai voulu y aller en douceur, soft quoi... Ben sa ne réussit pas XD

Utilisateur anonyme

mais si tu l adore ton petit pere et il le sais alors il te fait des petites farces ben la tu vois j ai bien du mal a taper sur le clavier car loukas a deciderde s assoire sue mes genoux et poser sa tete sur le bureau face a l ordi pas evident 5 kg sur les genoux et en plus avec sa patte il me chope les mains il croit que je joue avec lui quand je tape sur le clavier

miaou................M ELLY MOI........aussi je t ecris mais maman m embete

Melly

Ptdr Je te comprends Jocya ! Quand ils ont décidés de nous embêter ! Ils y vont pas de main morte les coquinous ! Mdr allez maman on joue ? Ouaiiis trooop bien XD

Coucou Loukas !

Utilisateur anonyme

miaou .....melly il est ou reglisse ? il dort ben moi je te repond avec maman sur l ordi et comme

elle veut pas je lui fait des lechouilles comme ca elle ecrit pleins de betises

gros miaou de moi loukas bon je vais aller embeter les autres

Melly

Réglisse est dans son panier, toujours avec son oreille bizarre -_-' Pourtant rien dedans, elle est nickel, bien propre et toute rooose. T'es un petit coquin Loukas ;) C'est sa va embêter tes frères et soeurs au lieu de ta maman :p

Utilisateur anonyme

oh oui ca il est parti les entrainer pour un cent mettre dans tout l appartement

qu est ce qu il a a son oreille peut etre qu elle lui fait mal est ce que tu as de L EPIOCTITc est un produit pour mettre dans les oreilles ca enleve en douceur si une saltee y est entre ou ca evite si c est une otite qui monte que ca ne s a ggrave si non essie de lui masser doucement son oreille

tu verras si c est que ca le gene il redressera son oreille apres mais si c est un debut d otite il rouspetera quand tu massera et son oreille restera penchee