Quelqu'un sait c'est quoi? Bulle sur l'oeil

Jadeqc
Jadeqc

Bonjour, ma chatte a commencer à avoir cette bulle à l'oeil. Elle n'avait pas ça ce matin et c'est apparu en après-midi. J'ai aucune idée c'est quoi. Est-ce arrivé à quelqu'un?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que vous devriez amener votre chat chez un veto sans trop tarder, je ne suis pas veto mais c’est peut être une ulcération au niveau du globe oculaire ou de la cornée..

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les affections traumatiques de l'œil du chat sont fréquentes, tant physiques que chimiques. Elles peuvent avoir diverses origines et conséquences. Je suis d'accord avec Frenchylover, prenez rendez-vous chez votre vétérinaire il posera un diagnostic et pourra mettre en place un traitement adapté.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Gemini01
Gemini01

Oui ce n'est pas à négliger car un ulcere non traité peut compliquer le traitement et se terminer par l'enucleation.

Citer
LudoSandra
LudoSandra

Bonjour !

Mon chat a depuis quelques semaines cette même "bulle" sur l'oeil que la photo. Est ce que JADEQC a eu une réponse ou un diagnostic ? Nous avons été voir le vétérinaire mais lui même sèche un peu, donc si vous avez une vraie réponse, je prend. Merci beaucoup :)

Citer
oceane-tll
oceane-tll

Bonjour !

Mon chat a la même chose depuis la semaine dernière ! Comme une petite goutte d'eau posée sur la cornée, savez-vous quel était le diagnostic ?

Je dois attendre que le vétérinaire me rappelle mais en attendant je suis inquiète ! Il ne reste pas l'oeil fermé et ne semble pas gêné

 

Merci :) !

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

bonjour,il s'agit d'un poil roullé avec un liquide dans le centre qui lui donne son aspect de bulle, je me trompe peut-être mais nos animaux ont souvent ça et ça part tout ceul au bout d'un moment, vous povez tenter de le retirer, si ça ne part pas, c'est autre chose donc consultez un veto.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?