Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelqu'un s'y connaît en poule ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Del2244

Ah mais...Je me chicane pas...Je disais ça simplement parce-que ça me paraissait plus adapté...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Marion17310

Inutile d'envoyer balader...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Ah oui mais 3 poules c'est clairement pas possible.. Déjà deux ça aurait été juste. A vrai dire je pensais adopter qu'une poule mais il me semblait bien que ce ne sont pas des animaux qui peuvent/aiment vivre seuls, ils ont besoin de leur congénères...
Et s'il leur faut au moins 100m2 alors la c'est clair que je ne peux pas du tout leur apporter ce dont elles ont besoin.

Pour les œufs, je pense que j'aurai trouvé a qui les donner, déjà la famille, les amis puis les voisins... Dans mon immeuble on est 6 apparts....

Évidement que je ne comptais pas les nourrir qu'avec mes restes et que je savais déjà qu'il faut leur donner des graines....
En revanche je ne savais pas qu'elles faisaient le tri... Le but n'étant pas d'avoir des déchets alimentaires qui s'entassent dans ma cours.

Bon du coup, je vais adopter un cochon 🐷🐽🐖

.................

Nan j'ai peur des cochons 😱😱

Bon je vais rester avec mes chats 🐱🐈
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 30m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)