Quelqu'un s'y connaît en poule ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le truc que je me dis c'est que si je fois faire venir un voisin, il faudra qu'il nettoie et c'est vrai que j'avais pas pensé à l'odeur donc je ne pense pas que je vais me lancer. Je rêve d'avoir des poules depuis gamines... Encore plus depuis que j'ai appris qu'une poule ronronne quand on leur fait des câlins 😹😹
Nan mais je vais attendre d'avoir plus grand mais je voulais vraiment réduire mes déchets et je ne sais pas faire de compost
- Installez leur un poulailler, elles s’y mettrons au sec et au chaud avec de la paille.
- à voir leur réaction, au pire des cas, mettre un grillage à poule pour leur faire un enclos.
- je ne sais pas, je pense que c’est toujours mieux d’en avoir deux.
- ca caquette pas mal, mes voisins en ont, y a des moment où c’est assez gênant mais c’est pas h24 donc ça passe, mais quand elles s’y mettent a 7h du mat’... et faut bien nettoyer le poulailler car ça sent vite.
- c’est une bonne question, non je ne pense pas, mais renseignez vous tout de même ^^
- les poules ont bon appétit, et si vous partez en vacances il faudra forcément leur donner à manger une fois par jour donc voyez déjà si un voisin pourra passer en échange d’œuf ^^
22 commentaires sur 22