Quelqu'un s'y connaît en poule ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous pouvez acheter un composteur, vous le posez dans un coin à l’ombre de préférence sur la terre, vous mettez un font de paille et zou les épluchures ! ^^
Marion17310
Y a peut-être des personnes qui ont des minous qui s'y connaissent en poules oui...Mais ça serait peut-être mieux d'aller dans la rubrique "Animaux de ferme"...Il suffit d'aller dans le forum chat pour trouver la rubrique...Vous descendez ensuite la page et vous allez voir un rectangle avec "-- Aller à : --" dedans...Vous cliquez dessus et vous sélectionnez "Autres animaux"...Vous allez voir ensuite "Animaux de ferme" en haut de la page dans la liste...
www.compostage.info/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=16
Lombric = ver de terre. ;-)

Je sais pas si je vais réussir à faire ça, comment on fait ?
Parce que le but de la poule c'était d'éviter les déchets alimentaires... Enfin une poule mange de la viande ? Parce que tout le monde leur en donne mais est ce que c'est vraiment omnivore...?
L'horreur, j'en connais même qui leur donne du poulet... Ils rendent leur poule cannibale et ne voient même pas le problème quand je leur fais la réflexion....
C'est quoi des lombrics...?
De 1/ j'ai pas trouvé et de 2/ les personnes qui ont des chats ne peuvent pas s'y connaître en poules ? *)
Marion17310
Vous auriez peut-être dû aller dans la rubrique "Animaux de ferme"...
C’est cool une poule quand même ^^
Prend un composteur sinon, ça sent pas (ou du moins juste un chouïa mais du moment que c’est pas sous la fenêtre des voisins)
Bon ça ronronne pas mais c’est bien pour les épluchures.

Je crois qu'on trouve chez certaines enseignes des petits bacs pour faire un élevage de lombrics, qui fournissent le meilleur engrais qui soit.
La solution idéale pour tous vos déchets biodégradables, sans bruit, sans odeur, sans saleté, sans frais vétérinaires. ;-)