Quelqu’un pourrait m’éclaire sur la race de mon chat ?

Duchesse17777

Une idée sur la race de mon chat ? (Je l’ai u sur les bon coin et sa race n’était pas précisée . (Voir photo en commentaire)

9 réponses
Duchesse17777

Alex_rvlt

Bonsoir, c'est un chat de gouttière, si vous préférez on peut dire Européen mais dans tous les cas il n'est pas de race :) Bonne soirée

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Energiesolaire

Ça ma chère, c'est un "Garfield" pure race!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Il est adorable ,ses petites patounes roses , ça donne envie de le papouiller ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Blue_Cat

C'est un adorable chat de gouttière (comme 90% des chats).

Duchesse17777

Merci pour vos réponse , comme j’ai déjà u un chat de gouttière à poile plus court je me poser la question

Tania28700

Mais il existe une ribambelle de chats de gouttière tous atypiques et magnifiques ; les rouquins sont souvent des très gentils 🙂 (mémoire de gamine)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lilamande

il est trognon ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après les photos, et sachant que la tête du chat n'est pas bien visible, il pourrait s'agir d'un chat de gouttière. J'entends par là, un chat issu de croisement, soit de chats de race, soit de chats non racés. Il se pourrait éventuellement que se soit un chat européen.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "