Quelqu’un pourrait m’éclaire sur la race de mon chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
D'après les photos, et sachant que la tête du chat n'est pas bien visible, il pourrait s'agir d'un chat de gouttière. J'entends par là, un chat issu de croisement, soit de chats de race, soit de chats non racés. Il se pourrait éventuellement que se soit un chat européen.
Mathilde
il est trognon ! :)
Mais il existe une ribambelle de chats de gouttière tous atypiques et magnifiques ; les rouquins sont souvent des très gentils 🙂 (mémoire de gamine)
Merci pour vos réponse , comme j’ai déjà u un chat de gouttière à poile plus court je me poser la question
C'est un adorable chat de gouttière (comme 90% des chats).
Il est adorable ,ses petites patounes roses , ça donne envie de le papouiller ^^
Ça ma chère, c'est un "Garfield" pure race!
Bonsoir, c'est un chat de gouttière, si vous préférez on peut dire Européen mais dans tous les cas il n'est pas de race :) Bonne soirée

9 commentaires sur 9