Quelles sont les pipettes les plus efficaces contre les puces?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!! :)

Bon je viens de me réveiller mon chat est arrivé en courant, et devinez ce que j'ai trouvé?! UNE PUCE! --'

Les frontlines ne leur font plus rien du tout alors je ne sais pas quoi prendre! ^^'

Merci à tous :D

9 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oui le frontline ne fait plus d'effet les puces se sont habituées à la molécule.

Pour ton chat tu peux prendre du stronghold ou Advantage elles sont très efficaces, tu les achète chez ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci p'titefleur! :) Tu aurais les prix s'il te plaît?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilisai aussi du strongohold sur Goupix quand il est arrivé mais je ne me rappel plus du

prix, c'est vendu chez le veto et ça fait aussi vermifuge si je ne me trompe aps

P'titefleur
P'titefleur

Le prix n'est pas le même chez tous les vétos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok... :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la pipette de stronghold pour un poids de 2kg 500 a 7kg 500 coute 5,60 l'unité

une pipette fait les puces,les vers ronds,et la gale d'oreille,c'est très éfficace.

Civa
Civa

Et bien moi je me pose une question : Est il préférable d'appliquer la pipette le matin ou le soir ?

P'titefleur
P'titefleur

L'application peut se faire n'importe quand.....

Civa
Civa

Oui, oui je sais bien mais souvent après le chat a le poil gras ou collant à l'endroit de l'application et il se frotte partout et se gratte donc je me demandais si le soir quelques temps avant sa nuit c'était pas mieux. Mais là on a le problème qu'il en mette sur le lit...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?