Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles sont les origines de mon chat?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Il y a un an j’ai adopté ce petit (maintenant grand) chat, et je me demande toujours d’où lui vient ce pelage si unique, elle était presque blanche quand je l’ai adoptée, puis n’a cessé d’évoluer. Des idées sur ses origines?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir,
Elle est superbe et sa robe est effectivement hors du commun. C'est une gouttière, catégorie dans laquelle on trouve une infinité de couleurs de robe, de gabarits, de longueurs de poils, de couleur de yeux.

Les Siamois et croisés Siamois sont 'color point', c'est à dire corps uni (du crème très clair au marron) et tête + queue + pattes d'une autre couleur unie ou striée (gène tabby) toujours plus foncée que le corps. Ce n'est pas le cas de votre beauté.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oh la la les yeux qu’elle a !!! Magnifiques
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Peut être un croisement avec un ragdoll ou sacrée de Birmanie s'il était blanc chaton

J'ai le cas avec l'un de mes chats : la mère était écailles de tortue et le père ragdoll
. Adulte

. Chaton

Les couleurs sont apparues plus tard
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Une beauté comme l'a dit Bluecat. 100% unique ! Je verrai bien vu les yeux et la forme du visage des ascendances siamoises lointaines, et une parenté plus proche écaille de tortue :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
@Nessie56 : il est magnifique !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)