Quelles sont les meilleurs croquettes de super-marché?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir quelle est la meilleur marque de croquettes pour chats que l'on trouve dans les super-marchés.

Es ce Purin* One, Roya* Canin, ou une autre marque?

Cordialement, Kirlia

Ps: je sais que les meilleurs marques sont celles conseillées par les vétérinaire, mais c'était juste pour savoir la meilleure marque des super-marché.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune, toutes les croquettes de supermarché sont mauvaises pour nos loulous.

Il n'y a pas que les croquettes du véto qui soient bonnes, vas jeter un oeil chez Zooplus par exemple. Tu as Acana, Porta 21, Origen, et d'autres d'excellente qualité. Pas RC en revanche, bourrées de céréales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que tu sais mais bon je pense que ici il y a très peu de personne ( en dehors de Clopine ) qui donnent des croquettes de mauvaises qualités a son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets:

Je sais que les croquettes du véto sont les meilleures, mais il n'y a pas une marque de super-marché qui soit meilleure que les autres marques de super-marché?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je leur donne Brekkies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh moi je dirais aucune ( le RC du supermarché n est pas le meme que celui du veto

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?