Quelles sont les meilleurs croquettes de super-marché?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir quelle est la meilleur marque de croquettes pour chats que l'on trouve dans les super-marchés.

Es ce Purin* One, Roya* Canin, ou une autre marque?

Cordialement, Kirlia

Ps: je sais que les meilleurs marques sont celles conseillées par les vétérinaire, mais c'était juste pour savoir la meilleure marque des super-marché.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Lareveuz
Lareveuz

"Moi, je prends toujours des croquettes de supermarché et je n'ai jamais eu de problèmes !!"

C'est cool, mais c'est ton choix, ne le conseille pas aux autres pour autant.

Les croquettes de supermarchés, sont tout de même loin d'être celles de meilleure qualité.

Nes7
Nes7

Merci pour ton test Ocaria, ça peut toujours servir pour ceux qui n'ont pas le choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je prends toujours des croquettes de supermarché et je n'ai jamais eu de problèmes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je me suis posé la même question j'ai fais un test avec toutes les croquettes super marché (je ne compte pas celle du véto qui ne sont pas aussi bonne que l'on peut le penser).

Je fais juste un petit classement:

1 Ultima (trés appétente, son prix peu élevé pour 10kg 20€ environ, mais ne donne pas un aussi bon poil que les croquettes husse)

2 Croquettes dîtes "vétérinaire" (appétante, son prix trés élevé 20€ pour 3 kilos, donne des problèmes au niveau digestif et niveau flore intestinale)

3 Friskees, brekies et croquettes sous marque (c'est vraiment de la mauvaise qualité, pas cher ok mais alors les problèmes qu'il y a derrière bonjour! Problème dermato, problème intestin, problème digestion et j'en passe. Alors oui ce n'est pas cher mais si on doit payer la note derrière chez le véto sa coute le double que royal canin et le reste!!!)

En gros, il vaut mieux mettre le prix si on ne veut pas payer la note chez le vétérinaire.

Nes7
Nes7

L'intérêt en commandant sur internet, c'est que tu peux prendre des grosses quantités, et ainsi avoir des bonnes croquettes qui te coûteront moins cher au kilos. Alors qu'en supermarché, tu ne trouves pas forcément de grandes quantité et elles sont moins bonnes.

Mais sinon, si on doit donner une échelle des croquettes de supermarché (ce qui pourrait être intéressant, car je pense qu'il y a beaucoup de gens ici qui habitent encore chez leur parents et donc les parents veulent seulement acheter en grande surface)... Bah j'en ai aucune idée ! (désolée pour le suspense pourri ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a déjà eu un sujet sur les croquettes - Il n'y a aucune marque dans les commerces qui soit meilleure -

Je ne commande pas sur zoo plus, il n'y a pas la marque que je veux - Il y a un autre site où il y a des croquettes médicales -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je trouve que depuis un certains temps zooplus a mis beaucoup de mauvaise marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune

si ont compare avec ceux que de supermachées je dirais les ultima mais qui sont aussi mauvaise

je viens d'apprendre que dans les pattées rc pour chien et chat sur ce qu'il a dans zooplus il sont tous avec des sous produits animaux

moi je suis d'accord avec Euqui mais fait attention avec les orijen il faut vraiment faire une transition extrêmement lente est pas donner les orijen a un chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Mure je ne suis pas sûre que ça revienne plus cher à long terme, car ces croquettes sont beaucoup plus nourrissantes donc le loulou en mange moins.

Mure 69
Mure 69

D'accord avec Euqi ;) au début que Théo était petit, je prenais que des croquettes en supermarché, puis il est tombé malade et maintenant c'est le véto uniquement, un peu cher évidemment...effectivement Zooplus, etc...et les animaleries, où il y a de bonnes marques (hills) etc...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?