Quelles sont les meilleurs croquettes de super-marché?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir quelle est la meilleur marque de croquettes pour chats que l'on trouve dans les super-marchés.

Es ce Purin* One, Roya* Canin, ou une autre marque?

Cordialement, Kirlia

Ps: je sais que les meilleurs marques sont celles conseillées par les vétérinaire, mais c'était juste pour savoir la meilleure marque des super-marché.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit qu'un animal n'avait besoin que de croquettes haute gammes, j'ai juste mi cette exemple la car qu'un animal ai besoin de temps, d'amour,de soins,d'attentions,etc sa ma semblé logique, on ne prend pas un animal a la légère, c'est pas une boule de poil qu'on caresse quand on se sent seul, c'est un compagnon de tout les jours qui demande de l'attention, des soins, du temps, de l'affection, et tant d'autres choses encore.

Utilisateur anonyme

voilà je suis d'accord avec toi kirlia mais soyons d'accord une bonne fois pour toute et après allons prendre un bon jus d'orange bien frais Un animal n'a pas besoin de croquettes haut de gamme pour être heureux point final.

Sinon la journée se passe bien vous allez faire quoi cet aprèm? Moi perso je vais profiter de ce super beau temps pour aller promener le chien d'un client près d'un lac ou il pourra se défouler cool ^^

Bonne journée à tous et désolé si j'ai pu parraître désagréable et d'avoir fait des pavé énorme!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Ocaria

*boit son jus d'orange*

Moi cet aprèm je reste a la maison pour tout préparer pour mon futur chaton que j'aurais demain ^^

c'est une chatte de gouttière de 4 mois et demain sa deviendra ma petite fripouille ^^

Utilisateur anonyme

Non Ocaria, je trouve ton histoire très instructive.

Utilisateur anonyme

merci toute les deux buvons notre jus d'orange en l'honneur de nos animaux que nous aimons !!! et kirlia elle est super mimi ta minette elle sera bien dorlotée avec toi ^^

Maja après si je racontais tout ce que j'ai vu en 5 ans d'animalerie j'ai préféré me barrer parce que je ne pouvais plus ...

Utilisateur anonyme

pour moi un chat ou un chien na pas forcément besoin de croquette tant qu'ont respecte sont vrai régime allimentaire

Utilisateur anonyme

Snoop Dog: oui c'est vrai.

Ocaria: merci, je lui donnerai plein d'amour, je suis trop impatiente demain 13h je pars la prendre :D

Utilisateur anonyme

60 Milli... de Conso...... vient de faire un test en 2015. Il s'avère que 2 croquettes de marque très connues + vendue en supermarché arrivent en 3 et 4eme places des meilleures croquettes 2 autres vendues par des enseignes s'en sortent aussi pas mal. Ma chienne sterilisée (26kg) n'a presque jamais vu de vetérinaire est restée en bonne santé jusqu'au sa mort à 15 ans..... Elle a mangé toute sa vie des friskies pourtant si décriées par "certains professionnels".

Utilisateur anonyme

60 Milli... de Conso...... vient de faire un test en 2006. Il s'avère que 2 croquettes de marque très connues + vendue en supermarché arrivent en 3 et 4eme places des meilleures croquettes 2 autres vendues par des enseignes s'en sortent aussi pas mal. Ma chienne sterilisée (26kg) n'a presque jamais vu de vetérinaire est restée en bonne santé jusqu'au sa mort à 15 ans..... Elle a mangé toute sa vie des friskies pourtant si décriées par "certains professionnels". Je n'ai pas lu le test le plus recent de 2011 mais je pense qu'il n'est pas plus défavorable au croquettes de la grande distribution.

Utilisateur anonyme

Michelharmo : Ce sujet à plus de 900 jours, il serait préférable de ne pas remonter les vieux sujet afin que les plus récent trouve leurs place en première page et puisse être traité correctement :).