Quelles sont les meilleurs croquettes de super-marché?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir quelle est la meilleur marque de croquettes pour chats que l'on trouve dans les super-marchés.

Es ce Purin* One, Roya* Canin, ou une autre marque?

Cordialement, Kirlia

Ps: je sais que les meilleurs marques sont celles conseillées par les vétérinaire, mais c'était juste pour savoir la meilleure marque des super-marché.

55 réponses
Utilisateur anonyme

"qu'il vaut mieux s'abstenir d'adopter un animal si on a des enfants, " ah bon Ocaria, j'ai dit ça ?? Mon écran d'ordi doit avoir un problème car j'ai beau me relire je ne trouve dans mes mots rien qui ne signifie ça. Drôle de sens du racourdi.

Lareveuz

"il y a des croquettes proplan pour chatons?"

Bien sur =)

Lareveuz

Ocaria, moi j'ai toujours réussi à convaincre les clients de prendre des croquettes de bonnes qualité. Quand on aime on ne compte pas !

Et désolé de te dire cela, mais si tu conseilles des croquettes de supermarché à tes clients, tu es une mauvaise vendeuse... =/.

Utilisateur anonyme

Merci pour les proplan j'en prendrais pour ma petite fripouille que j'aurais dans 3 dodo :)

Julie58

Bon je n'es plus de chat mais quand j'avait mes minous , mon Grislou m'a fait 2 sistite du a des croquette que ne sont pas pour chat stérilisé.

Du coup on lui acheter des VET COMPLEX Urinary ( Ou VET COMPLET Urinary) je ne c plus.

C'était pour une bonne degestion , un beau poils ... et une bonne santé.

Je l'ai prennait à mon véto ( assez chère) mais de très bonne qualité.

Utilisateur anonyme

@ Lareveuz je ne suis pas une mauvaise vendeuse loin de là je peux te le dire! simplement je pense aux personnes qui sont derrière et qui ont une vie. Ils aiment leur animaux sa crève les yeux!! mais ils n'ont pas envie de se ruiner pour autant!! Comme toi j'ai envie que les animaux soit en super bonne santé mais on ne peut pas forcer les gens à acheter ce produit même avec un couteau sous la gorge!!!! tout le monde n'a pas les moyens de payer des croquettes haut de gamme à son chien! que ton chien ai des problèmes de santé je veux bien croire que qu'il ai besoin de bonne croquettes véto mais alors explique moi pourquoi est ce qu'un chien croisé mangeant des croquettes super marché vit souvent plus longtemps qu'un chien de super bonne race Lof et compagnie avec une super bonne alimentation? C'est du gadget toute cette soi disant super bonne nouriturre de la part de chez royal canin et proplan il faut aréter de croire que ce sont les meilleurs c'est faux! j'ai vu leurs usines, j'ai des partenaires qui vendent des croquettes autre que leur marque à un prix beaucoup plus abordable et de meilleure qualité et franchement à côté l'animalerie c'est de la *****. C'est pour ça que j'ai quitté ce métier et que je me suis lancé dans le monde du service. Alors lareveuz tu peux me traiter de mauvaise vendeuse mais moi je pense aux personnes qui sont derrière les propriétaires qui eux payent les croquettes de chien ou du chat!

Utilisateur anonyme

Moi je suis de l'avi de Lareveuz quand on aime on ne compte pas, surtout si c'est pour cette fripouille ^^

Ps: je ferais des vidéos de mon chaton et les metterais sur youtube comme sa tout le monde pourra les voir, même ma mère si je ne suis pas chez elle ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai lu votre conversation que j'ai trouver trés intéréssante. pour ma part, ma petite chatte à beau être la princesse de la maison je ne peux pa me permettre de lui acheter des croquettes chez le vétérinaire. Elle a un an et je suis passer de ultima à purina one mais pour l'instant elle se porte à merveille. je rejoins le point de vue de ocaria, je suis étudiante j'ai un loyer a payer et des factures, je fais mes courses dans des supermarchés discount et je prend quand même de la marque à ma petite Mitsy mais je ne peux pas faire plus. j'adore ma chatte mais je doit faire avec mon budget. ce n'est pas pour autant qu'elle est malheureuse et elle se porte trés bien ( on verra dans le temps). je réagi car je vous trouve trés dur envers les personnes comme moi qui n'ont pas un budget ilimité pour leur animaux.

Utilisateur anonyme

Mellie83:

Quand on a un chat ou un chaton, on aimerais lui offrir les meilleures croquettes, les meilleures conditions de vie possible, pour qu'il ait une vie merveilleuse, mais parfois on ne peut pas, avec les factures, l'essence, le loyer... Tant qu'on fait notre possible pour que notre chat soit heureux, c'est déjà très bien, car parfois les gens maltraites les chatons, ou les entasses pour les vendre etc, alors quand nous ces chats, on leur offre tout ce qu'on peut, ils nous remercie quand même ^^

Pavé off ^^

Ps: moi aussi mon chaton sera la princesse de la maison , je ferais même des vidéos d'elles, mais je vous en reparlerais une fois fini ^^

Utilisateur anonyme

Un animal ça a besoin de quoi en priorité à votre avis? Des croquettes haut de gamme...mouais pas mal bonne idée mais je pense qu'il y a des priorité. Un animal sa a besoin qu'on lui concacre du temps, de l'attention, de l'amour et qu'on surveille son état de santé... Je vais vous raconter une histoire .. Un jour un homme vient à ma rencontre et me dis qu'il a un chien et qu'il veut des croquettes. Je lui ai dis que le meilleur c'était proplan pour les problèmes de peau prendre machin et ceci et cela. Sa note en caisse est arrivé à 250€ rien que pour de la nourriture pour chien et un jouet. J'étais super fière de moi à 16 ans je m'étais "chouette je dois être une super vendeuse je serai capable de vendre ma mère". Je repart au lycée je me dis je vais avoir une super bonne note et ben je me suis tapé un 13/20. Je me suis dis ***** mais pourquoi j'ai cette note de *****? Motif: vous n'avez pas demandé à la personne son budget. QUOI??? mais je me suis énervé j'ai demandé qu'on me refasse la note (même si 13 ce n'est pas une si mauvaise note après tout) et la mon prof m'a dit une chose intéressante "si tu arrive dans une boutique de fringue est ce que tu aimerai que l'on te force la main pour acheter." " je lui dis non au contraire je serai en pétard" mon prof "je pense que ce que tu as fais c'est bien tu es très doué pour la vente mais tu n'es pas assez humaine, tu ne regarde pas derrière ce qui se passe pour la personne qui a acheté les croquettes et tu ne t'es pas demandé s'il avait les moyens" je lui ai dit "pff c'est ridicule s'il ne les voulait pas il me disait non sa ne m'intéresse pas et au revoir" mon prof "les propriétaire d'animaux ne savent pas dire non parce qu'il ne veut que leur meilleur mais parfois le meilleur ne se trouve ni dans la nourriture haut de gamme ni dans tous ses gadgets. Le plus important c'est l'amour qu'une personne porte à son animal." sur le coup je me suis dis c'est qu'un gros ***... 3 mois plus tard le monsieur à qui j'ai vendu les croquettes, il était à la rue parce qu'il n'avait plus à payer ses crédits et compagnie! Cette histoire m'a fait beaucoup réfléchir et depuis je regarde le chien et ensuite la personne avant de regarder son porte feuille.