Quelles sont les meilleurs croquettes de super-marché?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir quelle est la meilleur marque de croquettes pour chats que l'on trouve dans les super-marchés.

Es ce Purin* One, Roya* Canin, ou une autre marque?

Cordialement, Kirlia

Ps: je sais que les meilleurs marques sont celles conseillées par les vétérinaire, mais c'était juste pour savoir la meilleure marque des super-marché.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Euh moi je dirais aucune ( le RC du supermarché n est pas le meme que celui du veto

Utilisateur anonyme

Moi je leur donne Brekkies

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets:

Je sais que les croquettes du véto sont les meilleures, mais il n'y a pas une marque de super-marché qui soit meilleure que les autres marques de super-marché?

Utilisateur anonyme

Oui je sais que tu sais mais bon je pense que ici il y a très peu de personne ( en dehors de Clopine ) qui donnent des croquettes de mauvaises qualités a son chien

Utilisateur anonyme

Aucune, toutes les croquettes de supermarché sont mauvaises pour nos loulous.

Il n'y a pas que les croquettes du véto qui soient bonnes, vas jeter un oeil chez Zooplus par exemple. Tu as Acana, Porta 21, Origen, et d'autres d'excellente qualité. Pas RC en revanche, bourrées de céréales.

Mure 69

D'accord avec Euqi ;) au début que Théo était petit, je prenais que des croquettes en supermarché, puis il est tombé malade et maintenant c'est le véto uniquement, un peu cher évidemment...effectivement Zooplus, etc...et les animaleries, où il y a de bonnes marques (hills) etc...

Utilisateur anonyme

Ben Mure je ne suis pas sûre que ça revienne plus cher à long terme, car ces croquettes sont beaucoup plus nourrissantes donc le loulou en mange moins.

Utilisateur anonyme

aucune

si ont compare avec ceux que de supermachées je dirais les ultima mais qui sont aussi mauvaise

je viens d'apprendre que dans les pattées rc pour chien et chat sur ce qu'il a dans zooplus il sont tous avec des sous produits animaux

moi je suis d'accord avec Euqui mais fait attention avec les orijen il faut vraiment faire une transition extrêmement lente est pas donner les orijen a un chat malade

Utilisateur anonyme

moi je trouve que depuis un certains temps zooplus a mis beaucoup de mauvaise marque

Utilisateur anonyme

il y a déjà eu un sujet sur les croquettes - Il n'y a aucune marque dans les commerces qui soit meilleure -

Je ne commande pas sur zoo plus, il n'y a pas la marque que je veux - Il y a un autre site où il y a des croquettes médicales -