Quelles sont les différentes preuves d'affection chez les chats ?

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison aussi Melly !! Attention au risque d'empoisonnement si ton chat te ramène une souris qui a mangé du poison !!

Oui, je crois que les chats aiment notre "goût" et notre sueur.

Utilisateur anonyme

C'est vrai j'y avais pas pensé au poison merci de m'avoir prévenu parce que il y a un moment on avait mis du poison justement pour les souris !

Utilisateur anonyme

Aie, alors sois vigilante Pony !! Lundi J'étais chez la véto elle m'a dit que pour les chats qui sortent les pricipaux dangers sont les voitures et les empoisonnements !! Ce serait bête...

Melly

Et les voisins...

Utilisateur anonyme

Votre chat ne vous t-il pas ramené une souris vivante fier de son trophée la petite bête qui court affolée dans la pièce ...........

Utilisateur anonyme

Oui Candy, une des chattes que j'ai eue étant enfant avait ramené une souris vivante.... Mais c'était pour apprendre à chasser à son chaton !! C'était un de ces bazars pour isoler les chats et remettre la souris dehors !!

Utilisateur anonyme

Mais de toute façon ça fait longtemps il ne doit plus y avoir mais je ferais quand même attention !