Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles sont les différentes preuves d'affection chez les chats ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Concernant Némésis, les preuves d'affection sont : les ronronnements, elle frotte sa tête sur mon visage, elle enroule sa queue autour de mes jambes et se frotte dessus, elle fait ses pattes e velours sur moi... Elle me lèche (mais ça, c'est peut-être pas de l'amour !! lol). Elle vient sur mes genoux, monte sur mon dos le matin et me réveille en ronronnant.
Bref, pour moi, ce sont des marques d'affection je pense.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle ramène des mulots/souris/oiseaux ...
Reporter un abus
Et justement comment je fais si le mien ramène des bestioles je peux les jeter devant lui ou est-ce que je doit attendre qu'il regarde pas pour la jeter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Chaque chat est différent et a sa personnalité -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr ninie "elle me lèche (mais ça, c'est peut-être pas de l'amour !!)" XD Pareil Réglisse me lèche, frotte sa tête contre moi, tend ses pattes pour me faire des calins, me regarde avec ses petits yeux pleins de tendresse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pony, à ta place, (même si ça me dégouterait) je féliciterais mon chat, puis je jetterais la bestiole une fois que mon chat a le dos tourné ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@ Melly : ben oui, elle me lèche peut-être parce que pour elle je suis "sale" lol Vas savoir !!
Reporter un abus
Et puis c'est logique aussi de le féliciter moi ça me ferais bizarre d'offrir un cadeau à quelqu'un et qu'il me crie dessus lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu as tout à fait raison Pony !! Même si le cadeau est "craignos" lol !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)