Quelles sont les croquettes sans céréales et riche en viandes ?

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonjour,

Actuellement, je donne du Virbac à mes chats. Le taux de protéines est très élevé. Seulement il y a un peu de riz.

Donnez-vous des croquettes sans céréales ? Si Oui les lesquelles ? Quel est le taux de protéines ?

Merci.

Jbilna

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Attention aux croquettes réhydratées pour un chat:

au delà d une heure mieux vaut les retirer et les jeter car elles seront en grandes parties avariées.

Vous perdez au passage le seul avantage de la croquette ( les laisser à disposition)

Cordialement