Quelles sont les croquettes sans céréales et riche en viandes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ceci (ci-dessus, sur le prix) correspond à une réponse à Energiesolaire
Amekinos effectivement semble très bien, à un détail près.
Le prix !
Moi je ne peux pas me permettre ça. Désolé pour la morale du système.
La voici: https://amikinos.fr/reference-chat/
Selon moi, rien ne bât ça. Sans surprise, c'est un des rares fabriquants, à ne PAS dissimuler le taux de glucides, évidemment, ça devrait être leur marque de commerce!
Ziwipeaks a un produit pas mal, mais beaucoup plus gras, moins de protéines, par contre à 5% de glucides seulement. Plus grosse ombre au tableau, 90 euros le kg. LOL. Amikinos est abordable, car c'est fait chez vous!
Pas dispo chez nous, ça m'attriste. Vous en avez de la chance!
Effectivement Amikonos à l'air pas mal! Mais le taux de cendres est trop élevé, 9,5%!! Et du coup le taux d'humidité est bas de 7% (il devrait etre a 10!). Ou alors il faut compenser avec beaucoup de nourriture humide, car des cendres élevées ça peut amener des problèmes urinaires..
Je n'y ai pas gouté, mais la croquette la plus incroyable sur le marché en ce moment, à l'échelle mondiale, est conçue CHEZ VOUS en France, Vive la France! Elle est fabriquée au UK cependant.
La voici: https://amikinos.fr/reference-chat/
Selon moi, rien ne bât ça. Sans surprise, c'est un des rares fabriquants, à ne PAS dissimuler le taux de glucides, évidemment, ça devrait être leur marque de commerce!
Ziwipeaks a un produit pas mal, mais beaucoup plus gras, moins de protéines, par contre à 5% de glucides seulement. Plus grosse ombre au tableau, 90 euros le kg. LOL. Amikinos est abordable, car c'est fait chez vous!
Pas dispo chez nous, ça m'attriste. Vous en avez de la chance!
Ne pas oublier de faire une transition entre les marques de croquettes, surtout en passant à du sans céréales pour éviter les problèmes intestinaux! Et ajouter de la pâtée sans céréales tous les jours serait le top: Feringa, Animoda Carny, Mac's, Bozita, Real Nature Wilderness,...
Personnellement, je trouve le taux de protéines est un peu bas, 37%... Comme je le disais au dessus, il faudrait un taux de minimum 38%. Après elles sont très bien 😌 !
Merci !
J'ai acheté un livre, ce poison nommé croquettes. Et j'ai trouvé mon bonheur.
Je vais partir sur Acana Régional cat Grassland.
À ce sujet, je veux dire, bien entendu.
La quantité de sujets dans la section "nourrir" est grande. Il suffit d'aller les lire...
🤗
Je donne les Carnilove Reinedeer (Croquettes sans céréales ni pommes de terre), 42% de protéines, et des bonnes sans sous produits, avec de la viande de, et pas des farines! Il faut faire attention aux pourcentages, mais aussi à la composition! Si le taux est haut, mais que c'est que des sous produits, des farines de poulet ou autre c'est pas terrible!
Il faut normalement un taux de protéines entre 38 et 48%!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com