Quelles sont les croquettes sans céréales et riche en viandes ?

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonjour,

Actuellement, je donne du Virbac à mes chats. Le taux de protéines est très élevé. Seulement il y a un peu de riz.

Donnez-vous des croquettes sans céréales ? Si Oui les lesquelles ? Quel est le taux de protéines ?

Merci.

Jbilna

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
21 réponses
Utilisateur anonyme

On alterne entre des Farmina et des Maxima, respectivement 46 et 42 % de protéines.

Caroline9244

Je donne les Carnilove Reinedeer (Croquettes sans céréales ni pommes de terre), 42% de protéines, et des bonnes sans sous produits, avec de la viande de, et pas des farines! Il faut faire attention aux pourcentages, mais aussi à la composition! Si le taux est haut, mais que c'est que des sous produits, des farines de poulet ou autre c'est pas terrible!

Il faut normalement un taux de protéines entre 38 et 48%!

Goupil70

La quantité de sujets dans la section "nourrir" est grande. Il suffit d'aller les lire...

🤗

Goupil70

À ce sujet, je veux dire, bien entendu.

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Merci !

J'ai acheté un livre, ce poison nommé croquettes. Et j'ai trouvé mon bonheur.

Je vais partir sur Acana Régional cat Grassland.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Caroline9244

Personnellement, je trouve le taux de protéines est un peu bas, 37%... Comme je le disais au dessus, il faudrait un taux de minimum 38%. Après elles sont très bien 😌 !

Caroline9244

Ne pas oublier de faire une transition entre les marques de croquettes, surtout en passant à du sans céréales pour éviter les problèmes intestinaux! Et ajouter de la pâtée sans céréales tous les jours serait le top: Feringa, Animoda Carny, Mac's, Bozita, Real Nature Wilderness,...

Energiesolaire

Je n'y ai pas gouté, mais la croquette la plus incroyable sur le marché en ce moment, à l'échelle mondiale, est conçue CHEZ VOUS en France, Vive la France! Elle est fabriquée au UK cependant.

La voici: https://amikinos.fr/reference-chat/

Selon moi, rien ne bât ça. Sans surprise, c'est un des rares fabriquants, à ne PAS dissimuler le taux de glucides, évidemment, ça devrait être leur marque de commerce!

Ziwipeaks a un produit pas mal, mais beaucoup plus gras, moins de protéines, par contre à 5% de glucides seulement. Plus grosse ombre au tableau, 90 euros le kg. LOL. Amikinos est abordable, car c'est fait chez vous!

Pas dispo chez nous, ça m'attriste. Vous en avez de la chance!

Caroline9244

Je n'y ai pas gouté, mais la croquette la plus incroyable sur le marché en ce moment, à l'échelle mondiale, est conçue CHEZ VOUS en France, Vive la France! Elle est fabriquée au UK cependant.

La voici: https://amikinos.fr/reference-chat/

Selon moi, rien ne bât ça. Sans surprise, c'est un des rares fabriquants, à ne PAS dissimuler le taux de glucides, évidemment, ça devrait être leur marque de commerce!

Ziwipeaks a un produit pas mal, mais beaucoup plus gras, moins de protéines, par contre à 5% de glucides seulement. Plus grosse ombre au tableau, 90 euros le kg. LOL. Amikinos est abordable, car c'est fait chez vous!

Pas dispo chez nous, ça m'attriste. Vous en avez de la chance!

Effectivement Amikonos à l'air pas mal! Mais le taux de cendres est trop élevé, 9,5%!! Et du coup le taux d'humidité est bas de 7% (il devrait etre a 10!). Ou alors il faut compenser avec beaucoup de nourriture humide, car des cendres élevées ça peut amener des problèmes urinaires..

Goupil70

Amekinos effectivement semble très bien, à un détail près.

Le prix !

Moi je ne peux pas me permettre ça. Désolé pour la morale du système.