Quelles races de chien et chat en appartement ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu veux que tes futurs animaux s'entendent tu devras par contre les acheter en même temps afin qu'il n'y est pas de problèmes au niveau du territoire, ce qui pourrait entraîner si ça se passe mal des bagarres. Mais si les 2 sont bébés tu peux les acheter séparément mais pas avec trop de jours d'écart pour le même problème. Le mieux est vraiment de les prendre ensemble :) !
Après comme on l'a déjà dit au-dessus, il faut faire attention avec un chien en appartement car ça peut vite entraîner des conflits avec les voisins si le chien aboie trop souvent. Il faut aussi faire attention à ce que le chat ne se sauve pas quand on **** en rentre chez soi ^^ !
Le risque avec un chien c'est qu'il hurle dans l'appartement quand tu es parti, ce qui te causera des soucis ...
Fais le test de Wamiz pour les chiens : http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Et pour les chats : http://wamiz.com/chats/test/quelle-race
Voilou :)
ok merci beaucoup
Je ne répondrai que pour les chats.
Toutes les races y compris les gouttières peuvent être en appartement à partir du moment ou ils y sont nés et ne sont jamais sortis.
Tout les chats convient pour les appart celà dépant de leurs caractère , tout les chiens peu s'entendre avec les chats , un chien en appart faut le sortir beaucoup plus souvent si tu n'est presque jamais a ton appart ton chien se sentira seul , les moyen chiens et les petit chiens peuvent très bien vivre en appart cela dépand de ta disponibilité .
j'ai ma belle soeur qui a un golden en apart et il vit trés bien
je repond pour l'entente entre les 2, il n' y à pas forcément de race, il suffit de les habitués tout petit.
je me prend en exemple, je suis en appart, j'a un ba et un chat, un gouttiére, et tout va bien, par contre je suis à la maison, d'ou mon choix de grande race.
bichon oui ces bien, il y'a aussi le lhassa apso ( mais y'a de l'entretient), le cavalier king charles....
tu t pas gourrée pour ecrire Golden retriever fin ta oublier un e
merci mais un golden retriever daans un appart bin c un chien qui aime courir
en grand chien le mieux (que moi je trouve) c'est le golden retriver (je sais plus comment sa s'ecrie deso)
y a aussi le chihuahua, le caniche, le bichon....
10 commentaires sur 10