Quelles plantes pour son balcon ?

Tarrah
Tarrah

Bonsoir !

Voilà, j'ai un balcon qui est pour le moment dépourvu de toutes fleurs ou plantes. En réalité, comme il est à l'ombre toute la journée, mes quelques tentatives de jardinage se sont soldées par un échec. Mais ce n'est pas pour mes piètres talents de jardinière que je fais appel à vous ! ^^

Du coup, depuis 2-3 jours, il me trotte dans la tête l'idée de remettre des plantes mais, je veux faire un petit paradis pour mes petits gars ! Tant qu'à faire de planter des choses, autant qu'ils en profitent et qu'ils puissent croquer et sentir sans danger !

Je connais l'herbe à chat basique et la cataire, qui sont en tête de ma liste, mais auriez-vous d'autre chose à me conseiller ?

" ❤ Nox & Kovu ❤ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?