Quelles plantes pour son balcon ?

Tarrah
Signaler

Bonsoir !

Voilà, j'ai un balcon qui est pour le moment dépourvu de toutes fleurs ou plantes. En réalité, comme il est à l'ombre toute la journée, mes quelques tentatives de jardinage se sont soldées par un échec. Mais ce n'est pas pour mes piètres talents de jardinière que je fais appel à vous ! ^^

Du coup, depuis 2-3 jours, il me trotte dans la tête l'idée de remettre des plantes mais, je veux faire un petit paradis pour mes petits gars ! Tant qu'à faire de planter des choses, autant qu'ils en profitent et qu'ils puissent croquer et sentir sans danger !

Je connais l'herbe à chat basique et la cataire, qui sont en tête de ma liste, mais auriez-vous d'autre chose à me conseiller ?

" ❤ Nox & Kovu ❤ "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !