Bonjour,
Réellement... merci pour toutes ces précisions. Je suis franchement dégoûtée de voir que, comme vous dites, ils se moquent de la santé de nos chats.. je pensais cette marque sérieuse (Concept for life) mais finalement ... c'est franchement honteux de vendre des produits tels ... et bon de ma faute aussi j'aurais dù mener une réelle enquête avant ....
Du coup j'ai voulu comparer avec Nutrivet comme vous me le conseilliez , mais il n'y a pas de % des produits, par contre la composition me parait plus sérieuse, pouvez vous me donner votre avis ?
poulet, dinde, canard, pintade, pommes de terre, petits pois, graisse et huile de poulet, foie de poulet déshydraté, œuf entier déshydraté, poulet déshydraté, pintade déshydratée, saumon, protéines de petits pois déshydratés, huile de saumon, pulpe de betterave, haricots verts, patates douces, tomates, pommes, luzerne, racine de chicorée, levure, feuilles de fenouil, cranberries, pulpe de grenade, gelée de cassis, vitamines et minéraux, protéines plasmatiques déshydratées, hydrolysat de foie de volaille, chlorure de potassium, carbonate de calcium, extrait de romarin, feuilles de menthe, extrait de fucus vesiculosus (fucus vésiculeux), extrait d'Ascophyllum nodosum (goémon noir), fructo-oligosaccharides (FOS), manno-oligosaccharides (MOS), DL-méthionine, taurine, tartrate de L-carnitine, extrait de yucca shidigera, lactobacillus acidophilus, enterococcus faecium.
Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D3 (1 000 UI/kg), cuivre (15 mg/kg), manganèse (70 mg/kg), iode (3 mg/kg), sélénium (0,7 mg/kg).
Additifs technologiques :
antioxydants.
Composants analytiques
protéines brutes 42.0 %
graisses brutes 20.0 %
fibres brutes 2.5 %
cendres brutes 6.5 %
Du coup , je pense a mes grands parents qui nourrissaient leurs chiens et chat avec des cuisses de poulet, auraient ils eu raison depuis le début ?
Merci :)