quelles croquettes sont mauvaises ?

Utilisateur anonyme

salut , il paraît que les friskies pour chat sont mauvaises pour la santé . alors déjà , est-ce vrai ? et est-ce qu'il y a d'autres croquettes à éviter ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les friskies sont de très mauvaises qualité et pas que pour les chats. En général "toutes" les croquettes sont à éviter, mieux vaut privilégier une nourriture humide avec le moins d'amidon possible. Je m'y connais beaucoup moins en nutrition féline mais si Sevv passe par ici, elle t'en diras sûrement plus ;)

Utilisateur anonyme

Tu a tout dis zanaya !!!! 👍

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

OUI LES FRISKIES SONT A EVITER ! moi JE DONNER C'EST CROQUETTE A MON CHAT SA LUI A FAIT UNE INFECTION URINAIRE DONC N'UTULISER PAS C'EST CROQUETTE !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte svp car je ne suis pas averti des reponses.

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700

Oui friskies = infection urinaire, calcul...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci pour les réponses :) alors je vais essayer de trouver les marques que tu proposes , zanaya , et si je n'y arrive pas je devrai prendre de la nourriture humide ...

c'est quand même honteux que les supermarchés vendent des croquettes friskies tout en sachant qu'elles provoquent des problèmes de santé !!!

Utilisateur anonyme

C'est juste une histoire de marketing, et de rentabilité. Tant qu'il y aura de la demande il y aura de l'offre. Pour les commerciaux l'important est de faire du chiffre d'affaire et pas de s'occuper de la santé animale

Tania28700

tout a fait d'accord avec les trois commentaires précédents, mais le pire, c'est lorsque les acheteurs savent qu'ils vont rendre malades leur animal, et continue car dans leur moyen financier... 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Purina one quest ce que vous en pensez???

Utilisateur anonyme

Mauvaises.