quelles croquettes sont mauvaises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , il paraît que les friskies pour chat sont mauvaises pour la santé . alors déjà , est-ce vrai ? et est-ce qu'il y a d'autres croquettes à éviter ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les friskies sont de très mauvaises qualité et pas que pour les chats. En général "toutes" les croquettes sont à éviter, mieux vaut privilégier une nourriture humide avec le moins d'amidon possible. Je m'y connais beaucoup moins en nutrition féline mais si Sevv passe par ici, elle t'en diras sûrement plus ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a tout dis zanaya !!!! 👍

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

OUI LES FRISKIES SONT A EVITER ! moi JE DONNER C'EST CROQUETTE A MON CHAT SA LUI A FAIT UNE INFECTION URINAIRE DONC N'UTULISER PAS C'EST CROQUETTE !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte svp car je ne suis pas averti des reponses.

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui friskies = infection urinaire, calcul...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les réponses :) alors je vais essayer de trouver les marques que tu proposes , zanaya , et si je n'y arrive pas je devrai prendre de la nourriture humide ...