Quelles croquettes pour vos minets?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voilà, j'ai créé ce sujet car beaucoup de personnes se demandent quelles croquettes leurs chats pourraient manger (ça leur donnera des idées).

Je commence : Royal Canin Sterilised 37

Composition : viandes de volaille déshydratées, maïs, isolat de protéines végétales*, gluten de maïs, fibres végétales, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, sels minéraux, levures, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides, huile de soja.

* L.I.P.: protéines soigneusement sélectionnées, très digestes, avec une valeur biologique élevée.

Source : zooplus

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je suis désolée, je n'avais pas vu. :'(

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il y a déjà un post à ce sujet -

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !