Quelles croquettes pour vos minets?

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai créé ce sujet car beaucoup de personnes se demandent quelles croquettes leurs chats pourraient manger (ça leur donnera des idées).

Je commence : Royal Canin Sterilised 37

Composition : viandes de volaille déshydratées, maïs, isolat de protéines végétales*, gluten de maïs, fibres végétales, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, sels minéraux, levures, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides, huile de soja.

* L.I.P.: protéines soigneusement sélectionnées, très digestes, avec une valeur biologique élevée.

Source : zooplus

3 réponses
Utilisateur anonyme

il y a déjà un post à ce sujet -

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, je n'avais pas vu. :'(

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner le lien ?