quelles croquettes pour une bonne santé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Çaa fait des mois que je cherche quelles croquettes donner à mon chat. Sans doute que je me prends trop la tête avec ça mais je ne trouve pas quelles croquettes lui donner.

Pour l'instant, Madison est aux hill's ideal balance no grain au thon.

Taux de cendres inferieur a 6% (5.7)

taux de calcium est de phosphore inferieur a 1% (0.97 et 0.92, il me semble)

mais taux de glucides qui m a l,air d etre autour des 30% si j ai bien compris comment faire les calculs

D apres mes souvenirs, dans la composition' le thon est a hauteur de 17% et d apres ce que je lis, c est pas suffisant. Je me rappelle plus des valeurs du taux de proteines mais ca doit etre entre 30 et 40.

J'ai cherché des croquettes sans ceteales (je lis partout qu il faut pas de cereales) mais quand je trouve des croquettes avec peu de glucides, c est le taux de cendres qui est superieur a 6% souvent 8% parfois 9... et un taux de calcium phosphore vers les 1,1% (c est tout de meme pas loin des 1% a ne pas depasser)

Est-ce quil faut que je choisisse entre de possible troubles urinaire ou entre une possible obesité/diabete plus tard ?

Ou il existe une gamme de croquettes qui se soucie de ces deux parties ?

C'est une minette de 8 mois qui ne sort pas dehors et qui contrairement aux autres chats aime boire, surtout depuis qu elle a decouvert le robinet de la baignoire. J'ai calculer ce qu'elle boit et ca ne depasse pas les besoins du chat par kg donc pas de soucis renal, normalement.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a les mac's aussi ou catsfinefood qui est un peu plu chere moi le mien mange feringa menu duo ou aminonda carny deja il adore et en plus elles sont de bonnes qualite et pas tres chere 😌

Utilisateur anonyme

ça va être compliqué de tout tester...

Utilisateur anonyme

Je comprend puis ca represente au niveau budjet surtout quand nous sommes pas sur qu'ils apprecient et les feringa et aminonda ont la meme concistance 😌