Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles croquettes pour une bonne santé ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Oui c'est un peu normal que vous ne fesiez pas de longues transition car les taux de glucides se rapprochez dans les croquettes avec céréales pour ma part je n'est pas eu une longue transition a faire avec les proplan a nutrivet 10 jours meme pas j'espère que votre minou appréciera
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Alors, je viens de recevoir les croquettes.

Niveau goût, c'est validé par Madison
Je lui ai donné trois croquettes tout à l'heure et une tout de suite pour confirmer. La miss me lèche les doigts à la fin pour être sûr d'avoir tout pris.
J'ai donc rajouter un gobelet mesureur dans la boite à croq's ce qui doit donner environ 80-20 pour l'instant pour la dose d'anciennes et de nouvelles, j'espère que ça va lui convenir et que si c'est le cas, elle ne va pas manger plus qu'elle ne devrait par gourmandise.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci pour les nouvelles flyever vous lui avez pris les nutrivets il me semble ?et je suis très contente que ça lui plaise maintenant espérons que miss les supporte bien
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, c'est ça, nutrivet innee au poulet, oui j'espère qu'elle va bien les supporter aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ça fait 4-5 jours que j'ai commencé la transition... le poil de Madie est mon brillant et moins doux du coup, je pense pas continuer avec nutrivet...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A d'accord mais normalenent ont voi pas la difference en 5 jours faut attendre un peu plus pour se faire un diagnostic dommage
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Et en plus elle n'est pas tout a fait au nutrivet puisqu'elle est en transition apres vous faites commes vous le sentez bien sur
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'attends un peu, on verra...

j'ai un autre soucis... elle mange pas tout ce qui est pâtée...

Là, je viens de lui acheter des petites boites, à l'intérieur, on voit bien les morceaux de blancs de poulets dans la sauce, elle a bien aimé l'odeur dès que j'ai ouvert, elle avait l'air vraiment intéressée, mais dès que je lui donne (dans la gamelle et même en prenant un morceau avec les doigts pour lui présenter) elle n'y touche pas... faut-il que j'insiste ou je la laisse tranquille avec ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A mince ils sont vraiment difficile les minou lol c'est quoi comme patee ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sheba dôme filets de blanc de poulets
blanc de poulet (45 %), amidon de tapioca, chlorure de sodium.
protéines brutes 12.0 %
graisses brutes 0.5 %
fibres brutes 0.1 %
cendres brutes 1 %
humidité 85.0 %

en plus, ça pue pas, et c'est pas écoeurant à l'oeil, c'est vraiment bête qu'elle n'en veuille pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)