Quelles croquettes pour un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons adopter un chaton début juillet et j'aurais aimé savoir quel marque de croquettes vous conseilliez ?

Merci d'avance pour vos réponses 👌

24 réponses
Utilisateur anonyme

on va comparer tout ca en allant sur les sites spécialisés

je prends déjà des croquettes spéciales pour ma petite louloute car elle est très sensible au niveau de la digestion donc ca devrait pas nous changer bcp ^^

Utilisateur anonyme

Pas mieux que ce qui a ete deja dit.

Pour ma part je recommande en croquette Nutrivet ou Orijen. Nutrivet etant francais, un peu de chauvisme ne fait pas de mal ^^

Pour la patée je tourne au Feringa. Je ne pense pas qu'il y ait mieux en terme de viande.

Apres ca sera aussi une question de gout de l'animal, mais a priori rien que le fait que ce soit de la qualité ca passera tout seul.

Utilisateur anonyme

Il y a mieux pour la pâtée, la Terra Faelis, cependant elle à un aspect pas joli et l'odeur est hyper forte et moi mes minettes ne l'aime pas du tout, donc je ne la conseil pas trop, moi aussi je suis à la Feringa.

Utilisateur anonyme

ok merci à tous pour touts vos conseils, j'ai été sur les sites pour voir les prix et où cela valait mieux le coup mais j'ai encore un peu de temps avant de préparer son arrivée